facebook

twitter

youtube

instagram

>
logo-www.selection-premium.com

Avis de Guilaine GGG sur Pied pour assembler et plier les bordures avec système IDT™ Pfaff


Pied pour assembler et plier les bordures avec système IDT™ Pfaff Pied pour assembler et plier les bordures avec système IDT™ Pfaff

Pied pour assembler et plier les bordures avec système IDT™

 

Référence : 820931096

 

Convient aux machines des catégories : D E G J K

Utilisez le pied pour assembler et plier les bordures avec différentes techniques, comme la dentelle, les bordures brodées ou divers tissus. Utilisez les magnifiques points de 9 mm de PFAFF® pour créer de superbes bordures. Confectionnez de la lingerie en un clin d’oeil, ajoutez de la dentelle pour créer de superbes mouchoirs ou des dessus de table délicats. Ce pied guide facilement la bordure et le tissu de base à travers les ouvertures sur l’avant du pied, pliez le tissu de base et piquez simultanément la bordure en place.
 

Fonctionnement du pied pour assembler et plier les bordures avec système™ PFAFF®
 

1. Enfilez votre machine avec du fil à coudre normal ou fantaisie dans l’aiguille et du fil à coudre normal dans la canette.

2. Sélectionnez le point que vous souhaitez utiliser. Par exemple : la bordure peut être cousue sur le tissu de base à l’aide d’un point droit et d’une aiguille double de 4 mm ou un point fantaisie large aligné à droite.

Remarque : les points fantaisie qui utilisent le mouvement avant fonctionnent mieux. (Évitez les points impliquant trop de mouvement arrière).

3. Pliez un ourlet de 6 mm (¼”) de tissu de base sur l’envers, appuyez avec les doigts ou
repassez au fer.

4. Insérez le bord plié du tissu de base avec l’endroit vers le haut dans le guide-tissu gauche et la bordure (endroit vers le haut) dans le guide-tissu droit, puis faites glisser le bord du tissu plié et la bordure dans le pied, avant d’attacher à la machine à coudre.

5. Assurez-vous que le tissu de base et la bordure glissent facilement à travers les ouvertures.

Remarque : vous obtiendrez les meilleurs résultats avec les tissus et bordures légers mais stables.

6. Posez le pied pour assembler et plier les bordures sur la machine à coudre.

7. Embrayez l’système IDT™.

8. Cousez soigneusement, sans aller trop vite. Si votre machine dispose d’un contrôle de vitesse, réduisez la vitesse pour faire glisser le tissu et la bordure facilement pendant la couture. Tenez le tissu avec la main gauche et la bordure avec la main droite et cousez.

 

 

Tableau machines PFAFF Compatible avec les machines PFAFF® : D E G J K
Catalogue accessoires PFAFF Cliquez ici pour feuilleter le catalogue des accessoires

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_5 - Posté le lundi 06 janvier 2014par Guilaine GGG

dommage que je n'ai pu me l'acheté quand mes enfants étaient petits ( la mode des biais étaient alors en plein essor ) rapidité et efficacité
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris