facebook

twitter

youtube

instagram

>
logo-www.selection-premium.com

Avis de FERNAND G sur Pied pour boutonnière Pfaff


Pied pour boutonnière Pfaff Pied pour boutonnière Pfaff

Pied pour boutonnière

 

Référence : 820672096

 

COnvient aux machines des catégories : J K

Le pied pour boutonnière manuelle coudra votre boutonnière manuellement en quatre étapes (les boutonnières devant être cousues sur de très petits morceaux de tissu près d‘un bord renforcé peuvent ne pas permettre un entraînement optimal avec le grand pied pour boutonnière Sensormatic. Dans ce cas, utilisez le pied pour boutonnière manuelle.
 

Fonctionnement du pied pour boutonnières PFAFF®
 

Le pied pour boutonnière Sensormatic permettra de créer une boutonnière parfaite : il piquera les deux côtés de la boutonnière dans la même direction pour un résultat plus régulier. La boutonnière s‘achèvera automatiquement. Peu importe votre modèle de machine. Une machine PFAFF® vous donnera toujours des boutonnières parfaites. Différentes options sont disponibles selon les modèles, indiquez le code machine et sélectionnez le pied idéal pour votre machine.

ASTUCE : Il est conseillé de renforcer les tissus glissant ou s‘étirant facilement avec de l‘entoilage soluble à l‘eau, en tissu de soie ou autre entoilage fin. Les boutonnières sont plus stables et durables si un fil guipé est inséré pendant la couture. Les boutonnières fines sont particulièrement attrayantes si vous utilisez un fil épais dans une aiguille à surpiqûre.

 

 

Tableau machines PFAFF Compatible avec les machines PFAFF® : J K
Catalogue accessoires PFAFF Cliquez ici pour feuilleter le catalogue des accessoires

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_5 - Posté le vendredi 28 mars 2014par FERNAND G

IMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPECCABLE
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris